Formulaire d'emprunt pour un mini prêt

Formulaire d'emprunt pour un mini prêt

La vie étant ce qu’elle est, il est bien normal que l’on se retrouve parfois dans une situation financière peu enviable. En effet, une mise à pied, une maladie, un événement imprévu viennent parfois modifier le cours des choses, et on en arrive à ne plus avoir de contrôle sur nos finances.

Vous avez présentement des problèmes d’argent? Vous n’arrivez plus à joindre les deux bouts? Nous avons la solution pour vous aider à vous en sortir. Nos prêteurs privés sont là pour épauler les gens qui ont un mauvais crédit et qui ne savent plus vers qui se tourner puisque les institutions financières ne veulent plus leur faire confiance.

Un mini prêt de 250$ à 750$

Parfois, il suffit d’un montant inférieur à 1000 $ pour se sortir d’embarras, par exemple pour payer le loyer ou régler quelques factures. Alors, que vous ayez besoin de 500 $, 750 $, faites appel aux services attentionnés de nos prêteurs entre particuliers. Ils sauront trouver une formule spécialement adaptée à votre situation, en vous offrant des remboursements sur 3 mois, 6 mois ou 12 mois, et ce, au meilleur taux d’intérêt que vous pourrez trouver.

Le remboursement d’un petit prêt d’argent

Même si la somme empruntée peut sembler banale, il n’en demeure pas moins important de vous assurer que vous serez en mesure d’effectuer vos versements mensuels. Pour chaque paiement non honoré, une pénalité de 25 $ sera ajoutée au capital emprunté et nos prêteurs pourront avoir recours à tous les moyens légaux pour récupérer les sommes qu’ils vous auront prêtées. Vous trouverez d’ailleurs, sur le contrat à signer, tous les termes et conditions se rattachant au remboursement de votre prêt. Il sera primordial de bien lire toutes les clauses qui sont mentionnées au contrat.

Une solution rapide pour les personnes sans emploi ou sur l’aide sociale.

Dans le but d’accommoder le plus de personnes possible, nos exigences sont très raisonnables. Ainsi, nous vous demandons d’avoir un revenu stable depuis au moins 3 mois, d’être âgé de 18 ans et de posséder un compte bancaire. Votre revenu peut provenir de différentes sources puisque nous acceptons les chômeurs, les assistés sociaux, les prestataires d’une rente d’invalidité ou de la CSST, les retraités, etc.